Salade millefeuille de saveurs

Salade millefeuille de saveurs

Recette pour 1 personne: 7 PP WW

Cette recette je l’ai faite pour Emilie de mon groupe WeightWatchers qui était en manque d’inspiration pour se faire une salade. Elle voulait quelque chose de différents alors j’espère que ça lui plaira. En tout cas moi je me suis régalée avec ces petits légumes croquants!!! Bien sur vous n’êtes pas obligé de dresser à l’emporte pièce pour que ça soit bon mais j’aimais le côté superposition des couches de saveurs.

Salade de pates ww

Ingrédients

115 g d’Escalope de poulet
1/2  Courgette
1/2  Carotte
1 cc d’Huile  d’olive
70 g de Coquillettes
2 CS Crème fraîche allégée 4% et 5%
1/3 cc Moutarde fine de Dijon
2 CS Jus de citron
1 cc Ciboulette
1 cc Vinaigre   balsamique

Instructions

  • Cuire les coquillettes et les laisser refroidir.
  • Couper les légumes en tout petits carrés ( 3mmx3mm). Les faire sauter à feu très vif dans un poêle à peine huilée pendant 4 minutes. Sortir du feu, saler et poivrer et réserver.
  • Couper l’escalope en petit cube (1cmx1cm) et faire sauter dans un wok à feu très vif avec la ciboulette et un peu de jus de citron pendant 4 minutes. Déglacer avec le vinaigre balsamique. saler et poivrer. Réserver.
  • Dans un petit ramequin, mélanger la moutarde avec la crème et le jus de citron et poivrer.
  • Mettre un emporte pièce sur l’assiette et commencer par mettre les coquillettes, puis les morceaux de poulet puis finir par les légumes. Tasser et mettre au frais pendant 20 minutes. Enlever l’emporte pièce, faire couler la sauce et servir frais.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *